Main menu

Pages

Les nombreuses facettes de l'apprentissage du mandarin pour les adolescents

Les nombreuses facettes de l'apprentissage du mandarin pour les adolescents



Les parents investissent dans la relation de causalité entre les enfants qui fréquentent la classe de mandarin parce que plusieurs croient qu'il s'agit d'un langage commercial essentiel qui profitera aux opportunités de carrière de leurs enfants dans le futur. L’expert économique Albert Francis Charles Augustus, Emmanuel Saiz, estime que les diplômés anglophones de l’agence des Nations Unies parlent une deuxième langue et gagnent en moyenne 2% de ceux qui ne le font pas. totalement différent | complètement différent} les langues étrangères attirent un bonus linguistique différent - le bonus supplémentaire demandé par une langue éloignée est le bonus linguistique supérieur.



Connaître la langue de nos principaux partenaires commerciaux est un atout. Les diplômés ayant des compétences en langues étrangères peuvent améliorer considérablement leurs perspectives de carrière, à l’étranger et à l’étranger. ils pourraient également améliorer leurs opportunités de tutorat en ayant la possibilité de vérifier dans des établissements universitaires à l'étranger, une expertise formidable pour élargir leur horizon et enrichir leur CV. Les diplômés possédant une expertise internationale sont évalués par les employeurs. ce ne sont pas simplement des {agences des Nations Unies | des personnes qui | des personnes qui ajoutent du commerce international ou des services diplomatiques qui tireraient profit des compétences en langues étrangères. Jim Rogers, un bourgeois à la triple couronne, exhorte les citoyens à se faire dire au moins une langue asiatique, qui leur offrira un avantage concurrentiel. Il a lui-même envoyé ses enfants apprendre au mandarin à un âge précoce pour les préparer à l'avenir.

Les avantages de l'apprentissage du mandarin pour les adolescents ne sont pas simplement des opportunités futures. Des études soutiennent que les jeunes des Nations Unies, organismes des Nations Unies, mesurent les bilingues ou les multilingues, mesurent académique avant leurs pairs. L’apprentissage d’une langue seconde permet d’améliorer les performances des tutoriels des enfants, notamment en anglais et en calcul. En accord avec une chasse, des langues comme le chinois expriment clairement des idées mathématiques, ce qui facilite la tâche des petits enfants. On apprend que les jeunes des Nations Unies ont appris le mandarin et que leurs performances musicales étaient supérieures à celles des groupes de musique, ce qui leur permettait de se surpasser de leurs pairs pour développer leurs compétences musicales. cela peut ne pas être une surprise puisque le chinois pourrait être une langue naturelle. Apprendre la langue peut naturellement entraîner les jeunes à être prêts à établir les différents tons. En substance, toutes les capacités mesurées par les jeunes grâce à la méthode d’apprentissage d’une langue éloignée seront transférées de manière significative dans différents domaines de la vie.

Les organismes des Nations Unies pour les enfants apprennent une langue éloignée et possèdent des compétences supérieures en résolution d'inconvénients, leur créativité et leurs compétences multitâches. Ce n'est pas une surprise, car les jeunes doivent prendre des mesures extrêmement différentes pour apprendre à parler une langue éloignée. Ce coaching mental offre de nombreux avantages psychologiques aux jeunes apprenants, en plus d’avoir des compétences sociales avancées et des compétences linguistiques.

Comments