Les avantages de l'apprentissage indonésien
Grâce à son vaste territoire et à l’énorme taille de sa population, l’Indonésie dominera l’économie de l’Asie au cours des prochaines décennies. De plus en plus de nouvelles entreprises vont entrer en Indonésie. Le Bahasa Indonesia est la langue officielle parlée en Indonésie. Bien que la plupart des habitants des grandes villes parlent anglais, l'apprentissage de l'indonésien présente des avantages majeurs:
1. Les Indonésiens ont tendance à mieux communiquer avec vous si vous parlez dans leur propre langue. Ceci est particulièrement important si vous faites des affaires là-bas. Comprendre la culture et la langue est la clé du succès de votre entreprise.
2. Certaines phrases et phrases ne possèdent pas de traduction anglaise équivalente. Ou s'ils le font, la signification sera légèrement différente. Vous ne voulez pas que cela se produise surtout lorsque vous traitez avec des documents juridiques ou des rapports importants.
3. Tous les Indonésiens ne parlent pas anglais. La plupart du temps, dans les petites villes et les zones rurales, les Indonésiens parlent le bahasa indonésien ou parlent leur propre dialecte. Même s'ils parlent indonésien, leurs accents pourraient ne pas être facilement compris. Vous ne voudrez pas acheter ou dire quelque chose que vous n'avez pas l'intention de transmettre.
4. Le bahasa indonésien est une langue assez facile à apprendre. Il n'y a pas de temps et pas de noms de genre. Cependant, il comporte différents types de préfixes et de suffixes. Apprendre à parler le bahasa peut être plus facile que l’écrire. Sur la base de notre expérience, dans les 30 heures d’apprentissage guidé intensif, les élèves sont capables de construire des phrases par eux-mêmes et de parler indonésien.
5. L'Indonésie possède de magnifiques œuvres d'art telles que pantun, sajak, puisi, gurindam et seloka. Tous ces types de poésie sont différents. En plus de cela, il y a beaucoup de fables intéressantes et de folklores traditionnels associés à différentes provinces d'Indonésie.
6. Lorsque vous maîtrisez le bahasa indonésien, vous pouvez également comprendre le malais. En raison de sa racine, il existe des similitudes entre les deux langues. Bien sûr, le vocabulaire n’est pas exactement le même, mais si vous savez parler indonésien, vous aurez des chances de comprendre également le bahasa melayu. D'une pierre deux coups.
8. Apprendre une langue est toujours un investissement. Bahasa Indonesia n'est pas différent. Vous pouvez voyager à travers la belle Indonésie sans avoir à vous soucier de communiquer avec les indigènes.