Ce que vous devez faire pour apprendre plus facilement votre chinois
Apprendre une langue de remplacement est très amusant ou pour de nombreuses raisons sérieuses. Un certain nombre d'explications vous inciteraient à apprendre que les Chinois s'installent dans le pays pour des raisons pédagogiques ou pour s'y établir, pour une raison ou une autre. Si vous essayez de faire des affaires, de nouer des partenariats ou d’opérer dans le pays ou avec ses locaux, vous devriez également pouvoir apprendre la langue. L’apprentissage d’une langue de remplacement est inévitable, même lorsque le chinois est impliqué. Cependant, en effectuant un certain nombre de tâches nécessaires, vous aurez même plus de facilité à apprendre la langue.
1. appréhender les langues
Lorsqu'il s'agit de chinois, vous devez décider s'il faut ou non parler dialecte cantonais ou mandarin. Le mandarin est la langue nationale de Taiwan et de la Chine et convient parfaitement aux voyageurs et aux apprenants qui se rendent dans le pays. diali | cantonais | dialecte cantonais | chinois} en revanche est la langue principale de Kwangtung et de la ville et vous la contemplerez si vous vous dirigez vers ces 2 endroits, car c'est le dialecte des Chinois d'outre-mer. En général, le mandarin est moins compliqué à raconter que le dialecte cantonais, caractérisé par de nombreux tons et des termes d'argot dynamiques.
2. Décidez ou non de parler ou d’écrire le chinois
Considérant qu'il peut s'agir d'une langue qui n'est pas principalement phonétique, apprendre à écrire ne vous aidera pas à apprendre à le parler. Si vous déménagez, il devrait être utile de vous informer des caractères de navigation. Par conséquent, vous lirez simplement les menus et les panneaux en plus d'un acte avec les locaux. L'écriture du langage se fait comme un art agréable.
3. Apprendre des phrases à la place du vocabulaire
L’un des moyens les plus simples d’apprendre le chinois est d’apprendre des phrases qui aident à construire le vocabulaire et non l’inverse sphérique. De cette façon, vous êtes prêt à communiquer selon le contexte, même une fois que les tonalités ne sont pas tout à fait correctes. Gardez à l'esprit que cela peut être une langue avec plusieurs mots ayant un analogue, ce qui signifie même s'ils sont utilisés dans des contextes complètement différents.
4. Exposez-vous beaucoup de
Cela peut signifier prendre le temps de vous concentrer sur les leçons audio et les programmes au maximum, par conséquent, vous allez distinguer les tonalités et les reproduire correctement. Vous êtes nombreux à vous exposer, à peaufiner votre discours; c’est une chose que vous apprendrez mieux en entendant au lieu de lire.
5. réduire la pression sur les règles grammaticales
Le vocabulaire est également compliqué une fois qu'il implique le chinois, cependant, la structure grammaticale est facile. Avec la pression réduite sur la linguistique descriptive, la saisie de la langue est plus rapide. Au lieu de vous concentrer sur la compréhension intellectuelle des principes, concentrez-vous sur l'activation de la langue et sur l'obtention du maximum d'exposition possible. Après avoir écouté et répété encore et encore, apprendre devient terriblement simple.
6. faire la fête alors
Vous pouvez être en train d'apprendre la langue pour des raisons sérieuses, cependant, tout en ne profitant pas de l'éducation, vous atteindrez peu. Faites partie d'un groupe de langues, encouragez les échanges linguistiques et regardez autant de films chinois que vous le souhaitez. peu importe ce que vous faites, assurez-vous de rester motivé pour continuer à apprendre.